top of page

Notre mission:

FUN - Les filles en gymnastique rythmique connaîtront la joie de la danse, les acrobaties de la gymnastique et l'excitation des appareils de cirque portatifs comme les tours (corde, ballon, cerceaux, rubans, massues). Tout en un! Avec des présentations de routines individuelles et en groupe, ils sont sûrs de toujours être socialement engagés tout en se faisant des amis et en apprenant chaque jour. La gymnastique rythmique, c'est amusant !
SAIN - Un sport olympique qui intègre un entraînement physique, moteur et cognitif ; nos cours intègrent également des conseils nutritionnels. En gymnastique rythmique, nous nous concentrons sur le développement d’un corps fort et sain au sein d’un esprit fort et sain !
ABORDABLE - avec la diminution continue de l'activité physique des enfants, notre objectif est d'inverser cette tendance. Pour équilibrer nos dépenses et assurer notre croissance, nous avons introduit des frais moins élevés et gagné un plus grand nombre de participants. Une aide spéciale et un financement sont également disponibles. La gymnastique rythmique s’adresse à tous les niveaux de revenus !
QUALITÉ - Notre objectif est de développer une équipe de gymnastes heureux et en bonne santé ! Les coachs professionnels expérimentés se consacrent à créer des expériences et des opportunités positives qui dureront toute une vie. Nous avons introduit plus d'heures de formation, nous suivons un programme de formation structuré (Développement de l'athlète canadien à long terme), nous inculquons l'éthique de travail et la discipline. Nous coachons avec un état d’esprit positif, de la patience et du soin. Nous construisons la confiance!
Notre vision:
Est de développer une équipe professionnelle de gymnastique rythmique où les entraîneurs, les gymnastes et leurs familles ainsi que toutes les autres personnes impliquées réuniront leur passion, leur enthousiasme et leur travail acharné pour mettre en valeur le caractère unique du plus beau sport au monde !
bottom of page

Our mission:

FUN -  Girls in Rhythmic gymnastics will experience the joy of dancing, the acrobatics of gymnastics and excitement of hand held apparatus circus like tricks (rope, ball, hoops, ribbons, clubs). All in one! With individual and group routines presentations they are sure to always be socially engaged while making friends and learning each day. Rhythmic Gymnastics is FUN!
 
HEALTHY - An Olympic sport that incorporates physical, motor and cognitive training; our lessons also incorporate nutrition advice. In Rhythmic gymnastics we focus on developing a strong healthy body within a strong healthy mind!
 
AFFORDABLE - with the ongoing decrease in children physical activity our goal is to turn this trend around.  To balance our expenses and ensure our growth we introduced smaller fees and gained a higher volume of participants. Special assistance and funding also available. Rhythmic Gymnastics is for every income level!
 
QUALITY- Our goal is to develop a team of happy healthy gymnasts! Professional experienced coaches are dedicated to creating positive experiences and opportunities that will last a lifetime.  We introduced more training hours, we follow a structured training program (Canadian Long Term Athlete Development), we instill work ethics and discipline. We coach with a positive mind set, patience and  care. We build confidence!
 
Our vision:
Is to develop a professional rhythmic gymnastics team where coaches, gymnasts and their families as well as everyone else involved will bring together their passion, enthusiasm and hard work to showcase the uniqueness of the most beautiful sport in the world!